Une petite fille de printemps...

  • jetunousbrodons
Une petite fille de printemps...

Ma grande a choisi ce modèle pour un projet coussin.

La grille vient d'un magazine récent. En réalité je n'ai brodé qu'une partie de la grille (avec des fils DMC adaptés aux coloris des tissus).

Je ne sais déjà plus de quel magazine elle est extraite vu que je découpe les grilles qui m'intéressent, les mets sous pochettes transparentes et ne conserve pas les pages que je ne broderai pas. Sinon je ne pourrais jamais tout stocker.

Les tissus sont choisis. Pour le dos on a même trouvé un torchon ancien avec ses initiales brodées.

Il ne me reste plus qu'à me mettre à la couture... ce que je repousse, à tort, toujours à plus tard.

Mais j'en connais une qui va me motiver car elle tient à avoir sous coussin sous peu !

Bon dimanche à vous toutes qui passez par là.

Une petite fille de printemps...
Une petite fille de printemps...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Elle est adorable cette tite broderie !
Répondre
M
Adorable broderie<br /> bonne semaine
Répondre
R
oh qu'elle est jolie craquante !!!!! bisous
Répondre
R
Elle est très mignonne cette petite broderie
Répondre
N
C'est tout mignon!<br /> Je crois que c'est dans Mains et merveilles
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog