Jenny Colgan

  • jetunousbrodons

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour 2018. Que ce soit une année placée, je l'espère, sous le signe de la paix.

Que ce soit aussi une année de lectures et de broderies. 

Que la santé soit au rendez-vous.

J'ai terminé 2017 en compagnie de Jenny Colgan et de son héroïne de la petite boulangerie.

J'avais trouvé le tome 2 (Une Saison à la petite boulangerie), lu au cours de l'été, vraiment mauvais. Le tome 3 (Noël à la petite boulangerie) est un peu meilleur mais pas transcendant.

En revanche, son nouveau roman - Rendez-vous au Cupcake Café- mérite le détour pour un bon moment de lecture hivernal. C'est ma première lecture de 2018 et je vous la conseille. Ceci dit, Jenny Colgan pourrait se passer d'écrire la suite. Je n'ai pas vérifié si elle a prévu de le faire ou si elle l'a déjà fait. Mais, franchement, elle peut s'arrêter sur cette bonne note.

Je reviens vous voir très vite pour mon bilan lecture 2017. Bonne journée à vous toutes qui passez par là. Je vous en remercie.

 

Jenny Colgan
Jenny Colgan
Jenny Colgan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Belle année à toi!
Répondre
M
une belle et tendre année 2018 de la créativité , du partage et de belles lectures<br /> doux bisous
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog