Echarpe de circonstance

  • jetunousbrodons

J'ai ressorti pelotes de laine et aiguilles. C'est rare car je ne suis pas très douée pour le tricot.

Mais comme j'avais envie d'une écharpe homemade et que les laines DMC me faisaient de l'œil, j'ai profité de ce début de vacances pour m'y mettre.

Une trentaine de mailles : 2 mailles endroit, deux mailles envers et ainsi pour chaque tour.

Voici le résultat. Je suis plutôt satisfaite.

Du coup, j'ai envie de continuer à tricoter ! Une idée me trotte dans la tête.

 

Echarpe de circonstance
Echarpe de circonstance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Très chouette et cela te sera très utile en ce moment !
Répondre
M
de grande utilité par ce froid glacial !! <br /> bonne sorée
Répondre
D
très chouette et par ce froid.....Utile<br /> Biz
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog