Little Monsters de Kara Thomas

  • jetunousbrodons
Little Monsters de Kara Thomas
Résumé Babelio :
 
Quand elle emménage à Broken Falls, une nouvelle vie commence pour Kacey. Tout le monde ici est tellement gentil. Et elle se fait même des amies, Bailey et Jade, qui l'accueillent à bras ouverts. Mais, soudaine, ces dernières se montrent étrangement distantes. Et elles omettent de l'inviter à la plus grosse soirée de l'année.
 

Kacey, décidée à confronter ses amies, n'en aura pourtant jamais l'occasion : après la fête, Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle.
 

Kacey est sur le point d'apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.
 
Mon avis : 
 
J'avais très envie de lire ce roman dans le cadre du Challenge Polar et Thriller mené par Sharon. Mal m'en a pris car c'est une déception totale.
 
Je n'ai pas réussi à trouver un seul point fort à ce texte, si ce n'est sa quatrième de couverture prometteuse.
 
En revanche, les points faibles sont nombreux :une pauvreté stylistique, des personnages sans épaisseur, un thriller sans relief, sans originalité, peu crédible.
 
Un roman, donc, sans réel intérêt à mon sens.
 
Little Monsters de Kara Thomas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Sharon 10/11/2019 22:18

C'est dommage, mais cela arrive : je n'apprécie pas ces quatrièmes de couverture qui ne tiennent pas leurs promesses.

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog