Agatha Raisin tomes 18 et 19

  • jetunousbrodons

L'été est propice aux lectures faciles. Je continue donc la série des Agatha Raisin.

 

Mine de rien, j'en suis déjà au tome 20.

 

J'ai lu en quelques jours les tomes 18 et 19.

 

Comme d'habitude, rien d'extraordinaire mais on prend le même plaisir à se laisser porter par des personnages qui nous sont désormais familiers.

 

Agatha Raisin tomes 18 et 19
Agatha Raisin tomes 18 et 19
Agatha Raisin tomes 18 et 19
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Merci pour tes participations ! <br /> Pour ma part, j'ai commencé par le tome 18, en VO - je n'ai finalement jamais lu sa traduction.
Répondre
D
perso je n'avais pas accroché <br /> Bonne lecture !
Répondre
Z
C'est exactement cela ! Les personnages nous sont familiers et on est contents de les retrouver comme des vieilles connaissances dont on partage les aventures. Pour les vacances, les deux derniers Hamish Macbeth, la version masculine et écossaise d'Agatha, m'attendent. En ce moment, je fréquente les "Etes anglais", premier volume d'une saga très attachante.<br /> Belle journée et bon week-end.
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog