Coeurs en bois

Voici une petite trouvaille Cultura (pour 2 euros les 3) : des coeurs en bois sur lesquels on peut poser quelques points de broderie.

J'ai choisi de la laine verte avec brillants pour le contour et du fil doré DMC pour le coeur.

 

Voici le début :

dossier-5 2860

dossier-5-2857.JPG

C'est rapide et ça fait son petit effet.

 

Je ne sais pas encore quel usage j'en ferai : collage sur un support quelqonque, décoration pour le sapin en collant du tissu au dos...Peut-être avez-vous de meilleures idées. Je suis preneuse.

Bonne après-midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
sympa comme tout !<br /> Belle soirée
Répondre
D
belle idée !
Répondre
A
Quelle belle idée !! Merci celà m'en donne d'autres !! Ce joli coeur pourrait servir de pendouille dans le sapin, de décoration sur une boîte cartonnée, de broche ou encore de bijou de sac....<br /> Douce journée !
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog