Joyeuses Pâques

A peine 6 petits degrés ce matin sur le Berry. Les filles sont impatientes mais elles vont devoir attendre encore un peu avant d'aller voir dans le jardin si les cloches sont passées.

 

Juste le temps pour moi de vous montrer ce que je leur ai confectionné en deux petites soirées.

 

Le sac de la récolte :

 

un sac Eurodif, quelques rubans, de la feutrine, un transfert trouvé chez Martine Léonard (Au Fil de l'ange), un petit charm, un peu de toile sur laquelle j'ai simplifié un poulette et un mignon lapinou.

 

DSCF9496.JPG

DSCF9497.JPG

DSCF9499.JPG

 Voici une vue d'ensemble :

 

DSCF9494.JPG

J'espère qu'il va leur plaire.

 

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
sympa ce sac....ici aussi il a fait frisquet...Alors la récolte ? BIZ
Répondre
G
Oui je sui sok avec toi il fait frisquet mais le soleil est bien la 8° près de Chateauroux . Bonne récolte d'oeufs!! Bonnes fêtes de paques. Bisous
Répondre
B
C'est qu'il va leur plaire ce sac, bonne récolte !
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog