Petites croix chocolat

Après le rouge d'hier, c'est du marron aujourd'hui.

 

J'ai un peu modifié un modèle gratuit trouvé chez Soed Idee (link).

 

dossier-5 2760

 

C'est un peu vide à gauche et à droite du bouton. Je ne sais pas encore si j'y brode quelque chose ou si je laisse ainsi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
très sympa ce modèle bravo
Répondre
A
sympa ce modèle!
Répondre
M
très jolie grille , trouvée sur pinterest fait partie de mes<br /> projets !!!<br /> bon dimanche
Répondre
D
elle est mimi comme tout cette broderie....!
Répondre
P
Très jolie broderie.<br /> Peut être des initiales pour tes côtés ?<br /> Belle journée
Répondre
J
<br /> <br /> Je retiens l'idée. Merci de la suggestion.<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog