Tradition du 1er janvier

Je n'ai bien sûr pas dérogé à la tradition de commencer une broderie le premier jour de l'année ; ce sont quatre grilles Prairie Schooler qui ne vont faire qu'un seul tableau : DSCF9058.JPG

 Voici l'avancée de la semaine :

DSCF9052.JPG

Un pur plaisir à broder ; dommage que je n'ai pas plus de temps à y consacrer.

J'adore ce style campagne.

J'ai profité d'un rapide voyage à Paris pour aller faire un tour chez Des fils et une aiguille (dans le 4ème arrondissement) : j'ai rapporté plusieurs grilles Prairie Schooler que je vous montrerai bientôt.

 

Bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
belle et douce année avec cette charmante grille<br /> que j'avais tellement pris de plaisir a faire il y a bien<br /> longtemps<br /> belle avancée, bon we<br /> amicalement FANFAN
Répondre
D
joli début...et chouettes modèles ! bravo la tradition est respectée
Répondre
I
super j'adore ces grillettes et j'attends de voir la finition<br /> dommage et oui le temps me manque aussi cruellement !!!<br /> bonne journée<br /> bizzz
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog