Witch 'SAL 2014 (10)

En ce jour d'Halloween, je vous présente la dernière fournée automnale :

dossier-5-2822.JPG

dossier-5-2826.JPG

3 citrouilles et deux broderies

(frees trouvés chez Aliolka).

Quel plaisir à suivre ce SAL.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Belle récolte
Répondre
D
dignement fêté cet halloween
Répondre
L
happy halloween tu as realisé de bien belle citrouilles bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie. Je vais voir ce que de ton côté tu as réalisé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle belle récolte !<br /> belle journée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle belle fournée !!! Un grand bravo et merci de nous avoir suivies cette année...Si tu veux récidiver l'année prochaine, ce sera avec plaisir ...<br /> bon halloween !
Répondre
J
<br /> <br /> Je poursuis avec plaisir. J'aime réellement broder Halloween et ce type de SAL me convient.<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog