Witch 'SAL 2014 (2)

La qualité des photos est mauvaise vu le temps sombre.

Il n'empêche, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille gratuite.

DSCF3886.JPG

Je ne me souviens plus chez qui je l'ai trouvée.

DSCF3891.JPG

J'ai trouvé le tissu. Reste le montage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
sympa la grille je verrais bien un montage en cousinet bon we
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que c'est ce que je vais faire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
En grande amoureuse des corbeaux j'aime beaucoup ta broderie j'ai hate de découvrir ta finition<br /> Bonne soirée
Répondre
I
très jolie petites broderie,<br /> douce soirée bisous
Répondre
L
Joli ton "wicked" ! le montage..c'est pas je que je préfère ..faire !! j'ai bien aimé ton transfert du post précédent..<br /> à bientôt pour le witch sal !
Répondre
P
Sympa !!!<br /> Viveùent le montage !!!<br /> bonne journée !
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog