Livres... Livres...

  • jetunousbrodons
Livres... Livres...

Je suis passée à la Fnac. J'ai une autre pile de livres qui m'attend (je ne vous la montre même pas tellement il y en a !)... alors que l'autre n'est pas encore terminée.

Mais peu importe. Petit à petit, tout sera lu.

Ces temps-ci, je ne lis que de la littérature jeunesse mais j'ai fait le plein de romans adultes.

Dans mes dernières lectures pour la jeunesse, deux déceptions et une recommendation : Highline et Le pire concert de l'histoire du rock ne me laisseront pas un souvenir très marquant alors que la critique sur ces textes est plutôt bonne.

En revanche, Les trois soeurs et le dictateur d'Elise Fontenaille méritent qu'on s'arrête sur cette histoire tragique (inspiré ede la réalité).

Livres... Livres...
Livres... Livres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog