Une petite sorcière est née...

  • jetunousbrodons
Une petite sorcière est née...

Très en retard car j'aurais dû l'avoir terminée pour vous la montrer le... 30juin dans le cadre du SAL Halloween mené par Pollux du Manège enchanté.

Mais voilà, j'ai enfin posé la dernière croix sur ce modèle Tralala.

Je n'ai pas encore d'idée pour le montage.

Je vais essayer de terminer plusieurs modèles en cours mais ce n'est pas gagné.

J'ai des tonnes de romans à lire, du bricolage à avancer impérativement cet été dans la maison.

Je dois aussi penser à me reposer car ces dernières semaines ont été rudes professionnellement.

A bientôt et bon dimanche. Merci aussi aux nouvelles abonnées.

Une petite sorcière est née...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
une jolie sorcière !! <br /> bonne soirée
Répondre
R
elle est trop mimi ta p'te sorcière bizous
Répondre
D
j'aime beaucoup cette petite broderie<br /> A bientôt
Répondre
R
Vraiment très beau
Répondre
N
Superbe!<br /> Repose toi bien.
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog