Etiquettes brodées et nouveau projet

  • jetunousbrodons
Etiquettes brodées et nouveau projet

Voici terminées les étiquettes de mon kit Rico Design.

Je vais pouvoir offrir dans les temps le calendrier de l'Avent fait spécialement pour mon petit frère.

J'ai, comme toujours, des tonnes de projets... que parfois, souvent, j'oublie en cours de route.

Je viens de retrouver un torchon à broder.

Et comme je souhaite offrir un panier garni le 15 décembre à des amis parisiens, j'ai choisi un modèle dans le bel ouvrage Dans nos campagnes - Broderie au point de croix.

Il va falloir que je trouve une aiguille spéciale rapidité si je veux être prête au moment de partir pour notre week-end annuel dans la capitale.

J'ai choisi un rouge vif et du gris (il y a deux bandes à broder). Sur celle du haut, je verrais bien les tasses et le pichet, sur celle du bas l'inscription "Une petite pause". A suivre...

Belle journée à vous toutes qui passez par là.

 

Etiquettes brodées et nouveau projet
Etiquettes brodées et nouveau projet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
chouette projet !
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog