A lire absolument

  • jetunousbrodons
A lire absolument

J'ai terminé La Chorale des dames de Chilbury.

Un sans faute pour l'auteur : émotion, humour (alors qu'a priori rien de comique dans cette histoire en réalité tragique) et style sont au rendez-vous.

Le roman anglais comme je l'adore. 

J'ai aimé détester le personnage de la sage-femme. Je ne vous en dis pas plus : je vous laisse le découvrir.

Dans mon envie de poursuivre dans le style british, j'ai repris la série des Agatha Raisin : tomes 7 et 8 ont été avalés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. M.C. Beaton a enfin retrouvé le souffle perdu dans le tome 6 (certainement égaré dans la chaleur de Chypre). J'ai hâte de m'attaquer aux tomes 9 et 10 avant la sortie des 11 et 12 en juin.

Je poursuis la lecture de La Maison à droite de celle de ma grand-mère dont je vous reparle bientôt. J'ai aussi terminé Les Amants de l'été 44. 

 

A lire absolument
A lire absolument
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog