Bord de mer

C'est le livre d'Anna Field -BORD DE MER- qui avait été mis dans les valises.

 

Je n'ai pas beaucoup brodé ; j'ai surtout lu.

 

Voici toutefois la première petite broderie extraite du magnifique ouvrage.

 

DSCF3157.JPG

D'autres vont suivre dans les jours à venir.

 

DSCF3158.JPG

 Belle semaine à vous qui passez par là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
merci tu es gentille
Répondre
C
bravo, joli petit modèle
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie. Désolée d'avoir lu que tu avais croisé des gens malintentionnés sur le net. Moi je trouvais très touchant d'avoir des nouvelles de ton fils. Je ne t'envoyais pas nécessairement de<br /> commentaires concernant sa santé car, étant maman, je sais combien il est dur de vivre certains moments. Quoi qu'il en soit, juste pour te dire que je te soutiens. Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout mignon !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
un tit bateau tout mimi....les vacances s'est fait aussi pour d'autres activités...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog