Echarpe...

DSCF4618.JPGJe ne pensais pas ressortir mes aiguilles à tricoter avant quelques mois mais comme le mauvais temps était au rendez-vous ce week-end, j'ai eu envie d'une nouvelle écharpe.

J'ai à nouveau utilisé la laine blanche avec fil argenté de Bergère de France.

J'ai fait 3 boutons rouges en pâte Fimo et fermé le tout avec une petite broche.

DSCF4617.JPG

Je suis satisfaite du résultat.

 

Qu'elle est chaude cette écharpe sur les épaules !

Il me reste 3 pelotes roses avec ce même fil argenté. Je vais peut-être en faire une autre.

 

On verra en fonction de la météo.

Bonne semaine.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j aime beaucoup!! belle couleur pour le printemps un peu frais ...!!!!!<br /> une petite broche Agatha !!
Répondre
L
j aime beaucoup elle est tres belle tu seras prete pour les prochains grands froid biz
Répondre
C
Quelle jolie écharpe, tu as raison il fait encore froid, brrrr!
Répondre
D
Elle a l'air très confortable...Bravo
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog