Grille Brin par brin

La voici enfin terminée : un plaisir à broder.

 

Pour l'instant, elle est rangée car je ne sais pas encore comment la terminer : l'encadrer ou en faire un coussin avec un tissu coordonné. A suivre...

 

DSCF9227.JPG

 

DSCF9230.JPG

 

Je ne suis pas allée à L'Aiguille en fête mais j'ai craqué pour de belles grilles sur le site Des filles et une aiguille et pour le dernier livre de Parolin aux éditions de Saxe.

 

J'attends tout ça avec impatience.

 

Bonne fin de week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
mimi ta tite broderie.....Connais pas le dernier ParoliN...Suis allée vendredi à l'AEF ! que de tentations....bisous
Répondre
P
Elle est bien belle !<br /> Ça change un peu
Répondre
B
C'est très joli, j'ai hate de voir la finition que tu auras choisi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
je verrais bien cette petite grille en coussinet ....<br /> pour moi aussi pas d'AEF : trop loin et puis j'aime pas la foule ..... mais j'ai hâte de voir les reportages photos sur les différents blogs.<br /> je pense aussi que le dernier Renato doit pas être mal.<br /> belle journée
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog