Il était un fil (suite)

Voici une nouvelle réalisation à partir de transferts trouvés dans ce magazine.

 

Je ne suis pas sûre que ce soit extrait du dernier numéro.

DSCF3805.JPG

Il faut dire que je découpe ce qui m'intéresse et mets dans une boîte ou sous pochettes, alors parfois je mélange un peu les sources.

DSCF3806.JPG

Je vois bien cette broderie sur un couvercle de boîte.

Mais la couture, ce sera pour... les vacances de février au plus tôt !!!

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Magnifique, j'ai hâte de voir la suite,<br /> douce après midi, bisous
Répondre
B
Très joli, j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
le motif est très joli !<br /> tes filles seront ravies pour ranger leur secret !!!<br /> j'ai hâte de voir ta finitiion .<br /> une douce journée<br /> <br /> '
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog