Imagerie ancienne

Voici les deux alphabets que j'ai trouvés en me rendant dans la boutique de la maison école d'Alain-Fournier, à Epineuil le Fleuriel dans le Cher.

DSCF2833.JPG

Je me suis dit que certaines images, une fois encadrées, décoreraient parfaitement bien les chambres de mes puces.

DSCF2834.JPG 

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
J'en pense que c'est délicieusement rétro. Mais peut-être pas facile de respecter l'aspect tarabiscoté du haut de l'image. Y es-tu parvenue ?<br /> (Je suis arrivée sur ton blog en effectuant une recherche sur le Grand Meaulnes...bravo pour toutes tes créations !)
Répondre
C
Jolie idée
Répondre
B
Elles sont belles ces images, tu as raison, cela fera une jolie déco.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
sont très sympas....encadrées seront d'un bel effet !
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog