La dernière broderie de l'année...

... sera un modèle Prairie Schoolar :

dossier-4-1729.JPG

J'adore cette créatrice et je pense continuer dans la lignée.

La fiche (191) propose en effet neuf modèles.

 

Que de bonheur en perspective.

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

A bientôt... en 2014.

 

 

Vintage-Christmas-girl-and-boy---3_5-round-graphic---lilac-.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je vais aussi les faire<br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
B
J'adore !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette créatrice et j'ai projeté de broder une de ses créations en 2014.<br /> Meilleurs vœux et à bientôt.
Répondre
D
mimi...9 modèles tu as de quoi faire loL..<br /> Bon réveillon, bonne et belle année 2014..Bisous
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog