Motif scandinave

DSCF1754

 

Kit ARTMORE (Scandinavian design) offert à ma fille par une amie.

 

Trop compliqué pour elle, c'est moi qui me suis fait un plaisir de le lui broder.

 

J'adore ce modèle. Il ne me reste plus qu'à le lui encadrer.

 

DSCF1752.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Très joli !
Répondre
P
Tres tendre ce petit modèle<br /> Bises
Répondre
D
il est adorable en effet... bravo!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont jolis tout plein ces petits personnages. J'espère que tu nous montreras l'encadrement !<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à l'encadrer car ma fille Raphaëlle est impatiente.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de tes visites régulières. Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog