Père Noël

Il était commencé depuis fort longtemps, au point d'avoir oublié qui nous l'a gentiment offert.

DSCF3582.JPG

Au point de tige.

 

Je vais me dépêcher pour la finition.

 

Le mettrai-je dans le carton "Marché de Noël de l'école des filles" ou le garderai-je ?

DSCF3580.JPG 

Dur, dur de se séparer de ce Père Noël rouge !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je l'aime beaucoup ton père Noël...j'adore le point de tige<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Nicole
Répondre
J
<br /> <br /> De rien. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très beau ton père Noël.!!
Répondre
M
moi je le garderais,il est trop mignon!<br /> j'adore,bravo<br /> belle soirée
Répondre
I
Je comprend que ce n'est pas facile, il est tellement mignon ;)<br /> Douce après-midi, à bientôt, bisous
Répondre
B
Effectivement il est beau ce père noël. Bonne journée.
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog