Rooster de LHN

Ces deux grilles attendaient depuis plusieurs années.

LHN-Two_Roosters_ml.jpg

Une vient d'être terminée : le coq noir.

DSCF4161.JPG

On verra plus tard pour le blanc.

 

Je n'ai pas totalement respecté les coloris pour utiliser ce que j'avais en stock.

 

Il me reste à trouver un cadre approprié.

DSCF4161-copie-1.JPG

Je me disais qu'en une journée le tour serait joué.

Quel optimisme : trois bons jours ont été nécessaires !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Trois jours, pour une belle réussite !! Belle journée
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est bien joli ce coq....!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog