Tradition respectée

Voilà posées hier soir (jusqu'à fort tard !) les premières croix de 2014.

 

Je continue les mini-grilles achetées chez The Prairie Schoolar.

DSCF3736.JPG

C'est la deuxième sur les neuf proposées.

 

Je m'active tant que j'ai un peu de temps.

 

La rentrée, synonyme de reprise, approche à grands pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Courage à vous :-) J'ai beaucoup de projets en broderie pour 2014 !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli début !!<br /> aie aie !!!!!! je n 'ai pas respecté la tradition......<br /> doux week-end.
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas bien grave de ne pas la respecter. Je ne sais même pas d'où vient cette tradition.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli<br /> Moi aussi j'ai brodé du prairie schooler pour ce début d'année :)<br /> Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu ça sur ton blog. Superbe d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
D
et oui tradition respectée et joliment....Courage pour la reprise ma belle
Répondre
I
très joli début<br /> douce journée, bisous
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog