Witch 'SAL 2014 (1)

  • jetunousbrodons

J'ai décidé de participer à ce SAL car j'adore broder Halloween.

Allez voir les merveilles que nous propose chaque mois Le Manège enchanté (link).

 

Pour moi, ce mois-ci, ce sera une simple finition : une broderie d'octobre dernier :

DSCF3562.JPG

Un tissu que j'aime beaucoup.

DSCF3571.JPG 

J'ai aussi commencé Halloween Eve de Blackbird Designs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
sympa miss !
Répondre
I
Je ne brodais pas Halloween avant mais maintenant j'adore !!<br /> Ton coussinet est ravissant !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Amitiés !!
Répondre
M
super joli<br /> douce soirée
Répondre
I
super sympa ton coussinet,<br /> douce après midi, bises
Répondre
N
C'est très sympa!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de passer par là.<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog