Deux lectures plaisir

  • jetunousbrodons
Deux lectures plaisir

Tout le monde parlant d'Amélie Valognes j'ai à mon tour décidé d'aller voir ce qu'elle écrivait.

 

J'ai choisi Mémé dans les orties.

 

Je trouve que c'est plaisant mais pour l'instant je n'ai pas eu envie de lire un autre de ses textes.

 

Je le ferai certainement mais un peu plus tard...

 

J'ai aussi lu en quelques heures le roman de Jenny Colgan, La charmante librairie des jours heureux. Quel bain d'insouciance en ces temps moroses. Elle nous parle de livres donc on adhère totalement. Je vous le recommande si vous souhaitez passer un bon moment, au chaud, avec un petit thé et quelques sablés de saison !

 

Deux lectures plaisir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
j'ai beaucoup aimé ce bouquin !
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog