En route pour les finitions

Comme ce n'est pas ce que je préfère, je me fais tirer l'oreille.

 

Mais il faut bien s'y mettre à un moment...

 

J'ai donc profité de mon après-midi d'hier pour pour en faire quelques-unes.

 

J'ai repensé à un achat fait chez Cultura et voilà le résultat : le plus dur fut de tracer un cercle aux bonnes dimensions pour que la broderie entre correctment dans la boule (j'ai consolidé le verso avec du thermocollant) !

DSCF3496.JPG

 

J'ai aussi retrouvé une mini trousse elle aussi achetée chez Cultura :

Elle est pour une collègue qui m'a rendu un petit service !

 

DSCF3503

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
de jolies finitions,j'aime beaucoup la boule!<br /> c'est très réussi,bravo<br /> belle soirée
Répondre
D
ce n'est pas aisé de caser la broderie dans la boule....j'en ai fait pour un noël il y a deux ou trois ans...Bravo pour les finitions lol
Répondre
M
belles finitions , une préférence pour la boule<br /> douce soirée
Répondre
I
Très belle finition, j'aime beaucoup la boule<br /> Douce journée, bises
Répondre
S
De belles réalisations, tu as bien eu raison de te poser pour les finitions.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog