Trois petits coeurs...

Les finitions des réalisations précédentes attendent toujours patiemment dans la corbeille à ouvrages !

Normal ! Trop de tentations en cette pré-période de fêtes !

 

Entre les magazines, les nouvelles grilles, les anciennes grilles et les ouvrages des créatrices, on ne sait où mettre de la tête.

Dommage que les petites croix ne puissent pas suivre le rythme des parutions !

 

Voici malgré tout mes petites réalisations du week-end :

 

DSCF3476.JPG

J'ai pioché dans un vieux numéro de Point de croix magazine (le 34 ; décembre 2004) acheté lors d'un vide-grenier.

 

DSCF3480.JPG

 

 A bientôt. Belle journée.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ils sont très mignons tes petits coeurs rouges,de belles réalisations pour noël.<br /> belle soirée
Répondre
D
tu as raison on ne sait plus où donner de la tête lol...Mimi tes tites réalisations...BIZ
Répondre
D
tu as raison....on ne sait plus où donner de la tête lol...MIMI tes tites réalisations..Biz
Répondre
M
très joli , j'aime beaucoup le rouge qui donne un esprit<br /> noël.<br /> douce soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très mignons ces petits cœurs.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog