SAL Red - Bent Creek (étape 1)

Chez Histoire de fil (link) une proposition trop alléchante pour résister : une grille Bent Creek consacrée au Petit Chaperon rouge.

 

Je ne suis pas spécialement fan de Bent Creek mais là j'avoue que cette grille me plaît beaucoup.

 

Je l'avais commandée chez Des filles et une aiguille ; elle attendait patiemment son tour.

 

Le SAL est pour moi l'occasion de la faire plus tôt que prévu.

 

Voici terminée la première étape :

 

DSCF9489.JPG

 

A bientôt ; je vous parlerai d'un autre SAL pour lequel j'ai craqué !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bon on attend la suite donc...BIZ
Répondre
B
Bon s.a.l !<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Très joli ! Le T est en blanc, c'est différent de nous, et c'est ce que j'aime dans les SALs, la même grille brodée de différentes façons ! :)
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog